PSX_20211202_144405.jpg

MAXIME LUCA

Courtisane intellectuelle et attentionnée basée à Montréal

Suivez-moi

  • Instagram - Black Circle
 
PSX_20211202_150900.jpg

À propos de moi

Si l’on se rencontrait pour la première fois, vous noteriez mon regard perçant et félin soutenu par des yeux verts-jaunes. Vous retiendriez ensuite la confiance et le caractère qui émanent de mon corps. Ma fine silhouette, mes petits seins fermes et ronds ainsi que l'encre sur ma douce peau ne manqueraient pas de vous charmer à leur tour. Vous pourriez finalement décider de m’interpeller en français, anglais, espagnol, arabe, allemand ou encore en italien et seriez déconcertés par ma répartie.

On me colle souvent le terme de passionnée à la peau parce qu’il traverse toutes mes facettes, tous mes mots, tous mes doigtés. Je vibre au gré des réflexions et lectures philosophiques, des connexions intellectuelles et des découvertes de nouveaux mondes sensibles. Je suis déjà fébrile à l’idée de vous rencontrer, d’entretenir des discussions pétillantes, de partager des affinités et de construire une intimité profonde avec vous.

Mon corps est marqué par la danse, le pôle, le yoga et surtout la compréhension tactile qui en découle. Cette mémoire du mouvement façonne mon contact au physique afin de s’harmoniser dans une chorégraphie transcendante. L’unité de mon corps et de mes mouvements vous feront vivre un moment magique et sensuel des plus addictifs.

xx max

max_first-7.jpg

Détails

Âge

26

Hauteur

5'3

Poids

110 livres

Figure

34B

Souliers

6

Yeux

Vert jaune

Cocktail

Amarreto aigre

Bière

Bière sure

Vin

Vin blanc sec, vin mousseux ou vin orange

Boisson

Kombucha

Nourriture

Nourriture japonaise

PSX_20211202_151448.jpg
max8.jpg
Liste de souhaits

Il n'est pas obligatoire de me donner un pourboire avec des cadeaux mais c'est toujours apprécié

Lingerie

Blush, Agent Provocateur, Bordelle, Fleur du mal (carte cadeau ou ensemble de votre choix)
 

Carte cadeau

Zara, L'intervalle, Aritzia, Bota Bota, SAQ, Moût international (équipement de bière), Sephora
 

Petits cadeaux

Vin, bière, café, fleurs
 

Témoignages

Merb, 2021

Elle coche toutes les cases, 1. Féroce (dans le bon sens) 2. Compatissant et 3. Bienveillant. Maxime est aussi très intelligent. C'est une excellente causeuse que je peux vraiment apprécier car j'aime discuter. 

Merb, 2021

Elle est incroyablement compatissante et passionnée. J'ai partagé avec elle certaines des expériences les plus intenses et les plus profondes de la réservation de compagnons. Je ne peux vraiment pas me lasser de ses lèvres et de ce corps bien soigné.

Perb, 2021

C'est une personne super engageante et sympathique et je dois vraiment dire qu'elle m'a mis à l'aise plus que quiconque avec qui j'ai été.

Merb, 2021

Mon partenaire et moi avons trouvé que Max était une personne brillante, intuitive et sexuellement robuste qui a réussi à nous satisfaire à notre tour

Terbe, 2021

Je l'ai rencontrée 2 fois, les deux séances GFE, et je peux la recommander vivement, elle est très douce et elle a un très beau sourire, de jolis yeux et un très beau corps.

176262954_4084018588327365_1497239295822
VIPAdventurous.jpg

9dreor1Y.jpeg

MAXIME LUCA

Montreal based fierce, intellectual and caring independent escort

Follow me

  • Instagram - Black Circle
 
Photo 2021-11-02, 5 26 17 PM.jpg

About me

If we met each other in the street you would note my fierce and feline gaze with green-yellow eyes. You would then remember the confidence and the character that emanates from my body. My slim silhouette, my small, round and firm breast and the ink on my soft skin will certainly charm you. You could finally decide to challenge me in french, english, spanish, arabic, german or even italian and be baffled by my witty repartee.

The term passionate often sticks to me because it shows through all my facets, all my words, all my fingerings. I’m moved by philosophical reflection and readings, intellectual connections and the discovery of new sensitive worlds. I’m already feverish at the thought of meeting you, maintaining some refreshing discussion and sharing affinities to build deep intimacy.

My body is marked by dance, pole and yoga and especially the physical understanding that results from it. This memory of movement shapes my contact with bodies in order to harmonize in a transcendent choreography. The unity of my body and my movements will make you live a magical and sensual moment that will keep you addicted.

Max xx

max_first-7.jpg
Details

Age

26

Height

5'3

Weight

110 lbs

Figure

34B

Shoes

6

Eyes

Green-yellow

Drink

Amarreto sour

Beer

Sour beer

Wine

Dry white wine, sparkling wine or orange wine

Soft

Kombucha

Food

Japanese food

jRKHcafU.jpeg
faYUMIbI.jpg
Whish List

It is not mandatory to tip me with gifts but it is always appreciated

Lingerie

Blush, Agent Provocateur, Bordelle, Fleur du mal (gift card or special set of your choice)
 

Gift cards

Zara, L'intervalle, Aritzia, Bota Bota, SAQ, Moût international (beer gear), Sephora
 

Small gifts

Wine, beer, coffee, flowers
 

Testimonials

Merb, 2021

She checks off all the boxes, 1. Fierce (in a good way) 2. Compassionate and 3. Caring. Maxime is very smart as well. She's a great conversationalist which I really can appreciate since I love to chat. 

Lyla, 2021

She is incredibly compassionate and passionate. I have shared with her some of the most intense and deep experiences booking companions. I really cannot get enough of her lips and that well cared body.

Perb, 2021

She is a super engaging and friendly person and I really have to say she put me at ease more than anyone else I have been with.

Merb, 2021

My partner and I found Max to be a bright, intuitive and sexually robust person who managed to satisfy us in turn

Terb, 2021

I have met her 2 times, both GFE sessions, and I can highly recommend her, she is very sweet and she has a very nice smile, pretty eyes and really beautiful body.

176262954_4084018588327365_1497239295822
VIPAdventurous.jpg